Information Mindful-France pour les professionnels de santé: prochaine mini-retraite de régulation et supervision des pratiques: 7 et 8 novembre à Goersdorf

Article publié le : 07/10/2020

Pour tous nos praticiens et professionnels de santé impliqués dans la mindfulness, cette année encore nous proposons le week-end annuel de régulation et supervision des pratiques, le samedi 7 et dimanche 8 novembre.

Pour information, en 2020, le week-end de supervision de deux jours se déroulera de nouveau au château de Liebfrauenberg dans les Vosges, les 7 et 8 novembre 2020. Comme les autres groupes, ce groupe sera limité à 20 participants et comme les autres années, le tarif pour le week-end de supervision inclut le coût de l'hôtel et la pension complète pour les deux jours, chambre simple.

Animateur : Dr. François Bourgognon

Séances de pratique : samedi 7 novembre 2020 - 9h30/10h00 dimanche 8 novembre 2020 vers 16h

Lieu : Château de Liebfrauenberg à Goersdorf 220 rue du château 67360 Goersdorf

Public : Professionnels de santé

Prérequis pour s’inscrire : avoir participé à au moins un module de formation de l'IFTBM Mindful-France®

Programme : ces deux journées s'adressent à tous les professionnels de santé ayant participé aux formations de l'IFTBM Mindful-France® (au minimum module 1 validé) et se répartiront, entre des temps de méditation, des temps de partages d'expériences, des temps d’échanges entre praticiens et des temps de supervision de pratiques.

Frais d’inscription : 385 euros (Formation, hébergement en chambre simple et pension complète inclus dans le tarif)/ 415 euros pour les inscriptions organismes

Pour les inscriptions sur le site:

week-end de supervision et régulation des pratiques en mindfulness 2020

Pour tout renseignement et inscription: contact@mindful-france.org